La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

BAGOT Clément

BURY Pol

CLAVE Antoni

DADO

DEUX Fred

DUBOIS Lou

DUBUFFET Jean

GUINAMAND Cristine

GROBORNE Robert

KIJNO Ladislas

LINDSTROM Bengt

MARIS Maude

MIRO Joan

MORI Keita

PENK A R

Ernest PIGNON ERNEST

PIZA

RAINER Arnulf

RAMNICEANU Stephan

de SAGAZAN Olivier

SPOHN Quentin

TAPIES Antoni

TOGUO

VELICKOVIC Vladimir

VIALLAT Claude

VRANKIC Davor

ZONDER Jérôme

De la rue, il en fait son champ d’action et d’expression. Dès l’âge de 13 ans, il découvre le tag et s’exprime par lui-même. Ses premiers graffitis apparaissent à l’âge de 15 ans. Il s’affirme ensuite dans son art, concomitamment à un travail d’animateur de quartier et d’éducateur.

En 2002, il entreprend un long voyage continental en traversant la Russie (Moscou, Novossibirsk), la Mongolie (Oulan Bator, désert de Gobi), la Chine (Pékin, Shanghai) puis tout le sud-est asiatique pour réfléchir à son art, tout en laissant ses oeuvres et signatures sur des lieux emblématiques de son parcours.

En France, sa réputation se construit d’abord le long des autoroutes, seul ou en «crew» (J.C.T.), puis elle se singularise en précurseur et en solo sur les affiches des abri-bus urbains, par détournement des marques et de leurs slogans,  provocant l’intellect par des messages humanistes ou sociétaux non dénués d’humour.

Il est pour ses pairs un «donneur de couleurs».

Ses oeuvres ont aujourd’hui intégré quelques grandes collections privées.