La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

BAGOT Clément

BURY Pol

CLAVE Antoni

DADO

DEUX Fred

DUBOIS Lou

DUBUFFET Jean

GUINAMAND Cristine

GROBORNE Robert

KIJNO Ladislas

LINDSTROM Bengt

MARIS Maude

MIRO Joan

MORI Keita

PENK A R

Ernest PIGNON ERNEST

PIZA

RAINER Arnulf

RAMNICEANU Stephan

de SAGAZAN Olivier

SPOHN Quentin

TAPIES Antoni

TOGUO

VELICKOVIC Vladimir

VIALLAT Claude

VRANKIC Davor

ZONDER Jérôme

née en 1962.

Sa première passion fut la danse, ou l'art de mouvoir le corps humain selon un certain accord entre l'espace et le temps. Une passion qui ne l’a jamais quittée, tout comme la musique.

Elle avait à peine 10 ans, qu’elle réalisait des moules en plâtre dans l’atelier de création acoustique ELIPSON, où son père concevait les célèbres enceintes de la marque.


Après les Beaux Arts de Versailles, elle entre chez Nicolas Flamel à Paris (branche orfèvrerie – bijouterie - joaillerie de l’école Boulle).

Elle reçoit le premier prix au concours international « Platine » pour la création d’une broche - une cage vide en forme d’oiseau, en platine et saphir - qui sera réalisée, et présentée au Musée des Arts Décoratifs de Paris.

Elle quitte Paris à 18 ans et poursuit la conception de bijoux qu’elle dessine et réalise pour différents joailiers français, mais également apprend la sculpture sur pierre auprès de Maurice MAINGUY, tailleur de pierre pour les monuments historiques.

De 2001 à 2005, elle crée son entreprise de stylisme, et réalise des décors auprès de photographes d’agences de publicité ou de particuliers.


Accueillie en résidence d’artiste en 2005, elle se livre pleinement à la sculpture.

Depuis mars 2012 elle emménage dans un nouvel atelier, une ancienne école dont elle a fait l'acquisition.