La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.
Contenu

BAGOT Clément

BURY Pol

CLAVE Antoni

CURLING Terry

DADO

DEUX Fred

DUBOIS Lou

DUBUFFET Jean

GIAI-MINIET Marc

GUINAMAND Cristine

GROBORNE Robert

KIJNO Ladislas

LINDSTROM Bengt

MARIS Maude

MIRO Joan

MOCQUET Marlène

MORI Keita

PENK A R

Ernest PIGNON ERNEST

PIZA

RAINER Arnulf

RAMNICEANU Stephan

Lionel SABATTE

de SAGAZAN Olivier

SPOHN Quentin

TAPIES Antoni

TOGUO

VELICKOVIC Vladimir

VIALLAT Claude

VRANKIC Davor

ZONDER Jérôme

Né en 1964.

De 1989 à 1996, il se lance en peinture. Il «trace» des oeuvres très inspirées de l’art pariétal qu’il veut pour modèle d’une pulsion vitale originelle. Il va exposer très rapidement en galeries.

De 1997 à 2006, estimant n’avoir plus rien à dire par la peinture, il se consacre entièrement à la musique et à la scène comme pianiste dans plusieurs groupes et  se produit en concerts. Il compose également et obtient en 2003, pour ‘’Monsieur Chet’’, le Prix ‘’Musique En Ligne’’ de l’ADAMI.

2007 est l’année du retour définitif à la peinture.

Il crée alors une «grammaire» très originale mais toujours inspirée de l’art pariétal, à base de traits et de couleurs volontairement simples, sur des supports de préférence peu ordinaires mais de son quotidien. Ses oeuvres sont toutes figuratives et déclinent différents mythes universels selon la vision très personnelle et souvent détournée de l’artiste. Il va alors exposer dans de nombreuses galeries en France et en Bolivie. Il exécute une performance au Nice Jazz Festival.

Contenu